samedi 27 décembre 2014

HUILE PRODIGIEUSE, NUXE


A propos de NUXE


Parce que toutes les femmes sont prodigieuses, le laboratoire NUXE est devenu le leader sur les segments majeurs de la beauté en pharmacie. N°1*** des soins anti-âge, N°1**** des soins corps, N°1* des huiles en France avec sa célèbre huile sèche : l'Huile Prodigieuse®. L'huile sèche NUXE sublime à merveille le corps, le visage et les cheveux.



Pour une routine de beauté prodigieuse®, NUXE vous fait découvrir une sélection de soins pour choisir la crème hydratante visage, la crème anti-âge et la crème hydratante corps adaptées à votre type de peau et à votre âge. Toutes nos crèmes visage et crèmes anti-âge sont composées d'une sélection inédite d'actifs contenus à l’intérieur de la plante. Chaque crème NUXE procure un plaisir d’utilisation exceptionnel grâce à des textures voluptueuses et des senteurs délicieuses.



Franchissez les portes des spas NUXE, et notamment le spa paris le plus connu : le spa NUXE Montorgueil®, la référence Spa à Paris. Profitez d'un moment à vous et d'une bulle de bien-être dans l'un des temples de beauté NUXE : choisissez votre massage* parmi notre large sélection de soins spas. Un cadeau spa idéal pour célébrer tous les évènements de l'année.



NUXE offre tout le prodige de la nature et une sensorialité absolue dans chaque crème visage et chacun de ses produits dont la plupart sont devenus cultes.

NUXE, la Nature est Prodigieuse®.




Mon addiction pour la marque est partie d'un spot publicitaire qui vantait les bénéfices de cette huile prodigieuse ...

J'ai pourtant mis un certain temps à me décider et puis j'ai sauté la pas !!!
L'huile prodigieuse fut une "révélation" tant olfactive que bienfaitrice.
Je l'ai utilisé sur le visage / le corps et sur les cheveux mais au fil du temps, je l'ai dédié à mon visage. Quand j'en ressens le besoin, je la mélange à ma crème de corps.
Pour le visage, je chauffe directement l'huile dans le creux de ma paume de main et je l'applique le soir à la place de ma crème de nuit.
Ces bienfaits sont immédiats et pour mes problèmes de peau très ponctuels une application est suffisante.


Flacon actuel : contenance 50ml

Enfin ce qu'il en reste car j'arrive à la fin ^^

doseur "goutte à goutte" pas très pratique








Points positifs :
- odeur addictive
- efficace pour les problèmes de sécheresse cutanée
- laisse la peau douce et parfumée
- huile qui ne laisse pas de film gras sur la peau
- longévité du produit


Points négatifs :
- prix un peu élevé
- doseur pour le petit format peu pratique




Je recommande ce produit qui vaut amplement la réputation qu'on lui a donné, l'huile prodigieuse de NUXE tient toutes ces promesses et au delà des miennes ^^   


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire